Apple TV

Apple TV 4 : puce A8, télécommande noire & 8/16 Go de stockage

Partage(s)

Depuis quelques jours, les rumeurs au sujet de la future Apple TV de quatrième génération ne cessent d’apparaître sur le web. Le site 9to5Mac fait de nouveau parler de lui à la veille de la keynote en dévoilant dans un rapport les caractéristiques techniques du boîtier.

L’Apple TV 4, qui devrait être dévoilée demain pour une sortie au mois d’octobre, arrivera vous le savez avec de nombreuses fonctionnalités innovantes (lire : Apple TV 2015 : les nouveautés attendues (App Store, Siri, …)). On en sait désormais un peu plus sur ses spécifications techniques, qui étaient jusqu’alors inconnues.

Apple-TVD’après 9to5Mac, l’appareil devrait être doté d’un processeur A8 plus performant, présent dans les iPhone 6 et iPhone 6 Plus actuels. Concernant le stockage, l’Apple TV 4 sera normalement proposée en deux versions : 8 Go et 16 Go, à des prix respectifs de 149 dollars et 199 dollars. Il se pourrait également que seule la version 16 Go soit disponible, à 149 dollars.

Plus grande que le modèle actuel, l’Apple TV de quatrième génération ne permettra malheureusement pas le streaming vidéo en 4K et proposera les mêmes ports que sa prédécesseure. Enfin, on apprend que la télécommande grise vieillissante laissera sa place à une télécommande plus foncée au coloris gris sidéral ou noir, et sera en métal.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous