iPhone & iPod Touch

Les iPhone 6S plus épais que les iPhone 6 actuels

Partage(s)

Au début du mois d’août dernier, des clichés et une vidéo publiés par uSwitch et Nowhereelse laissaient supposer que l’iPhone 6S allait être plus épais que l’iPhone 6 actuel, notamment à cause de l’intégration du capteur de pression Force Touch (lire : L’iPhone 6S plus épais que l’iPhone 6 à cause du Force Touch ?).

Récemment, MacRumors a publié un article dans lequel il confirme cette rumeur. Le site a pu se procurer des photos du supposé iPhone 6S, sur lesquelles on peut voir un individu mesurer l’appareil. On apprend ainsi que l’iPhone 6S fera 7,08 millimètres d’épaisseur, contre 6,9 millimètres.

iPhone-6S-epaisseur-MacRumorsCela coïncide avec un précédent bruit de couloir assurant qu’Apple allait augmenter de 0,2 millimètres la taille des iPhone 6S par rapport aux iPhone 6, le 6 Plus passant de 7,1 millimètres à 7,3 millimètres d’épaisseur. MacRumors précise qu’en plus du Force Touch, l’aluminium utilisé pour la coque pour la rendre plus solide serait responsable de cette augmentation.

Concernant les autres dimensions, les clichés montrent que l’iPhone 6S sera aussi un tout petit peu plus grand avec 138,19 millimètres de hauteur et 67,68 millimètres de largeur, contre 138,1 millimètres de hauteur et 67 millimètres de largeur pour l’iPhone 6. Réponses ce mercredi pendant la keynote !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous