iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : le Force Touch et la caméra frontale Facetime dévoilés

Partage(s)

L’iPhone 6S sera présenté mercredi 9 septembre prochain lors d’une keynote dédiée. Comme à chaque année, nous avons des idées plutôt précises des nouveautés qu’il embarquera et nous les devons toutes aux nombreuses rumeurs le concernant. Nos confrères de 9to5Mac particulièrement bien renseignés ces derniers jours nous dévoilent des clichés de quelques composants de ce futur smartphone, auxquels s’ajoute une vidéo.

iPhone-6s-camera-frontale

Les photos fuitées confirment tout d’abord l’arrivée prochaine d’une caméra frontale (Facetime) plus performante. En effet, au vu de la taille agrandie du composant, nous pouvons croire qu’un appareil photo avant de 5 mégapixels est prévu sur l’iPhone 6S. Et si la rumeur concernant le flash avant se confirme à son tour, autant dire que nos selfies vont grandement gagner en qualité.

Pour rappel, l’APN principal sera lui de 12 mégapixels sans trop de doute, avec possibilité de filmer en 4K (lire : iPhone 6S : appareil photo 12 mégapixels, 4K & flash LED frontal ?).

iphone-6s-force-touch

Les documents partagés par cette même source confirment la présence du Force Touch sur les iPhone 6S. Pas de surprise à ce niveau-là, puisqu’il s’agit de la grande nouveauté qu’apportera cet ultime téléphone à la pomme. Vivement mercredi prochain pour savoir ce qu’il en est…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous