iPhone & iPod Touch

L’iPhone 6S pourrait proposer des fonds d’écrans animés

Partage(s)

9to5Mac est de retour avec une énième rumeur concernant les futurs iPhone 6S et iPhone 6S Plus d’Apple. Dans un rapport mis en ligne il y a quelques jours, le site croit savoir que les futurs smartphones de la marque proposeront des fonds d’écrans animés. Ces derniers s’activeraient après un appui sur le bouton home.

fonds-ecrans-animes-iphone-6sD’après « trois sources internes à Apple ayant utilisé des prototypes d’iPhone 6S », les prochains téléphones de la firme de Cupertino seront dotés de wallpapers dynamiques, similaires à ceux présents sur l’Apple Watch. Les sources de 9to5Mac ont ajouté que les types de fonds d’écran animés pourront être des carpes koï ou encore des volutes de fumées colorées.

Une information qui coïncide avec la précédente fuite d’un emballage d’iPhone 6S dont nous vous parlions jeudi (lire : iPhone 6S : première photo du packaging et une batterie réduite ?). On pouvait y voir sur le dessus un poisson doré ressemblant fortement à une carpe koï. Il faudra attendre la keynote d’Apple du 9 septembre prochain pour en avoir le cœur net !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Az

    Et les accusés de réception ? Ok on a ceux des Imessages, mais si vos amis n’ont pas d’iphone, bah pas d’accusé. Le truc STANDARD sur un tel quoi … Think different

Rechercher
Suivez-nous