iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : le coloris or rose confirmé

Partage(s)

Il y a quelques jours, Ubergizmo évoquait la possible sortie d’un coloris rose pour l’iPhone 6S en plus des habituels gris sidéral, argent et or. Récemment, nos confrères de chez 9to5Mac ont publié un rapport dans lequel ils assurent qu’il y aura bel et bien un iPhone 6S de cette couleur.

iphone-6s-or-roseLe site, qui cite une source anonyme, précise qu’il s’agira d’un coloris or rose et non uniquement rose comme les précédentes rumeurs le laissaient entendre. Contrairement à l’Apple Watch Edition, la coque or rose sera évidemment faite d’aluminium anodisé, plutôt que d’or 18 carats. Il est donc maintenant certain qu’Apple ne sortira pas de modèle luxueux en or rose à proprement parler.

Cet iPhone 6S or rose (« gold pink », en anglais) sera d’après 9to5Mac une variante de la couleur or introduite avec l’iPhone 5S en 2013. Comme sur l’iPhone standard or, la façade avant sera donc blanche. Enfin, on apprend qu’Apple n’utilisera pas le verre saphir sur les écrans des iPhone 6S et 6S Plus, et continuera par conséquent à les équiper de verre Ion-X.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous