iPhone & iPod Touch

iPhone 6 Plus vs Galaxy Note 5 : drop test en vidéo

Partage(s)

Après l’iPhone 6 d’Apple il y a quelques jours (lire : iPhone 6 vs Galaxy Note 5 : test de rapidité en vidéo), c’est au tour de l’iPhone 6 Plus et son écran de 5,5 pouces d’être comparé au nouveau Galaxy Note 5 de Samsung. Cette fois-ci, le duel ne porte non pas sur la vitesse d’ouverture des applications mais sur la solidité des deux smartphones. C’est la célèbre chaîne YouTube EverythingApplePro qui s’est chargée de réaliser ce drop test.

iPhone-6-Plus-vs-Galaxy-Note-5-Drop-Test

L’iPhone 6 Plus et le Galaxy Note 5 vont donc être lâchés plusieurs fois sur le sol. Deux fois sur la tranche (à hauteur de hanche puis de tête), un fois avec l’écran face au sol (à hauteur de hanche), puis une fois sur le dos (encore depuis la hanche). Alors que les résultats étaient relativement identiques jusqu’à présent, c’est l’écran de l’iPhone 6 Plus qui va se briser en premier sur ce quatrième test.

L’homme va ensuite procéder à un lâcher à hauteur de tête sur la face arrière, puis un dernier de cette même hauteur mais cette fois sur la face avant. Sans surprise, l’écran du Galaxy Note 5 va lui aussi se briser. EverythingApplePro conclue la vidéo en annonçant que l’iPhone 6 Plus d’Apple est le gagnant de ce test, le smartphone (pourtant brisé le premier) étant encore fonctionnel à la fin contrairement au Galaxy Note 5 de Samsung.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous