Insolite & Humour

Insolite : pré-réservations ouvertes pour des iPhone 6S en or 24 carats

Partage(s)

Les iPhone 6S et iPhone 6S Plus n’ont pas encore été présentés au grand public par Apple (lire : Apple officialise la keynote du 9 septembre), mais certains revendeurs n’ont comme chaque année pas perdu de temps pour faire parler d’eux.

iPhone-6S-24-carats-or-or-rose-platineC’est le cas par exemple du site de la société GoldGenie, spécialisée dans la vente d’articles d’horlogerie et de bijouterie en magasin. Cette dernière a d’ores et déjà ouvert les pré-réservations pour des iPhone 6S de luxe, en or 24 carats. Cinq modèles sont disponibles, chacun étant proposé en trois variantes : or, or rose et platine.

Du côté des prix, la version « Elite » classique que vous pouvez voir à gauche sur l’image ci-dessus coûte environ 3000 euros que ce soit pour l’iPhone 6S ou l’iPhone 6S Plus (en 64 Go). Les prix grimpent même jusqu’à 12 000 euros pour l’édition limitée des iPhone 6S et 6S Plus « Diamond Rockstar ». Si vous souhaitez les pré-réserver, il vous faut verser un acompte de 50% du tarif final. Toutes les informations sont à retrouver sur le site de GoldGenie à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous