iPhone & iPod Touch

Amazon ouvre une boutique d’iPhone reconditionnés certifiés

Partage(s)

Si vous souhaitez acheter un iPhone mais que vous ne voulez pas vous ruiner, le mieux est d’opter pour les modèles d’occasion. Pour satisfaire une demande de plus en plus grande, Amazon a récemment lancé une boutique vendant des smartphones Apple reconditionnés, c’est à dire remis à neuf ou en excellent état.

Amazon, qui a créé un label pour l’occasion, précise que : « le label Reconditionné Certifié indique qu’un article est un produit d’occasion qui a été reconditionné par un industriel qualifié. Cet industriel s’engage à vendre des produits complémentent remis à neuf, avec des accessoires neufs et une garantie d’au moins trois mois ».

Amazon-iPhone-6-reconditionneLes iPhone disponibles à la vente sont les suivants : iPhone 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6. Par ailleurs, deux grades sont proposés, A+ et A. Amazon explique que : « le grade A+ signifie que la qualité cosmétique du produit est neuve. Le grade A signifie que la qualité cosmétique du produit est comme neuve ». A l’avenir, les grades B et C feront leur apparition.

Au niveau des tarifs, ces derniers vont de 159,90 euros pour un iPhone 4 de 16 Go avec le grade A (179,90 euros pour le A+) à 749,90 euros pour un iPhone 6 de 128 Go avec le grade A+. Tous les iPhone reconditionnés sont à retrouver sur la boutique Amazon dédiée à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous