iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : appareil photo 12 mégapixels, 4K & flash LED frontal ?

Partage(s)

Les iPhone 6S et 6S Plus seront présentés le mercredi 9 septembre prochain (lire : Apple officialise la keynote du 9 septembre). Ils embarqueront la technologie Force Touch, un meilleur processeur ainsi qu’un appareil photo plus performant. Nos confrères de 9to5Mac, plutôt bien renseignés ces derniers temps, nous apportent quelques informations concernant justement les APN de ces futurs iPhone.

iPhone 6 appareil photoLa caméra arrière passera certainement de 8 à 12 mégapixels. Apple est connue pour ne pas s’engager dans la course aux mégapixels à laquelle se livrent un grand nombre de fabricants et pour cause : ce paramètre précis n’a jamais été un gage de qualité. En revanche, la firme de Cupertino se focalise grandement sur le rendu final de ses clichés, et compte bien poursuivre sur cette lancée cette année, tout en satisfaisant les plus exigeants sur le nombre de mégapixels. Il y a de fortes chances pour que le composant photo soit fabriqué par Sony.

Les amateurs de selfies seront très heureux d’apprendre que d’après les dernières fuites, les iPhone 6S pourraient disposer d’un flash LED au niveau de leur caméra frontale. Cela permettrait de prendre de meilleurs autoportraits en basse luminosité. Finalement, la 4K pourrait aussi être de la partie et autant dire que les vidéos filmées avec ce smartphone auront de quoi faire rougir l’iPhone 6 actuel !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous