iPhone & iPod Touch

Android Wear officiellement compatible avec l’iPhone

Partage(s)

Google vient d’annoncer qu’Android Wear, son système d’exploitation pour les smartwatches, fonctionne désormais avec les iPhone. Le logiciel permettra aux utilisateurs de téléphones Apple de voir leurs notifications d’un coup d’œil, de suivre leurs séances d’entraînement et objectifs de fitness, ou encore de paramétrer des mémos.

Android-Wear-iPhoneD’après Google, le support de l’iPhone par Android Wear permettra aux utilisateurs du smartphone de la Pomme de vérifier des informations importantes comme les appels téléphoniques, les messages et les notifications de leurs applications préférées. Ils pourront également fixer des objectifs de remise en forme, et avoir un suivi quotidien et hebdomadaire de leurs progrès. Android Wear leur fournira également des conseils opportuns (quand partir pour un rendez-vous, le trafic en temps réel, l’état des vols, …).

Pour l’heure, Android Wear sur l’iPhone est uniquement pris en charge par la LG Watch Urbane, mais cela fonctionnera bientôt avec toutes les autres montres Android Wear ultérieures, y compris les futurs modèles d’Huawei, ASUS, et Motorola. Par ailleurs, pour pouvoir utiliser l’application, il faut posséder un iPhone 5, 5c, 5s, 6 ou 6 Plus tournant sous iOS 8.2 ou une version ultérieure.

Télécharger Android Wear for iOS (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous