iPhone & iPod Touch

Samsung propose de tester ses nouveaux Galaxy aux possesseurs d’iPhone

Partage(s)

Samsung a lancé récemment aux États-Unis un programme baptisé « Ultimate Test Drive », visant à encourager les clients d’Apple à abandonner leur iPhone pour un smartphone de la gamme Galaxy.

L’opération propose en effet 30 jours d’essai gratuit du Galaxy Note 5, du Galaxy S6 Edge + ou du Galaxy S6. Mais le géant sud-coréen a décidé d’aller encore plus loin en proposant d’offrir 200 dollars à ceux qui laisseront leur iPhone pour un de ces téléphones Samsung.

Samsung-Ultimate-Test-DriveConcrètement, Samsung propose d’offrir 100 dollars de crédit Google Play pour acheter des applications, vidéos, musiques, … et un chèque de 100 dollars après que le participant au programme « Ultimate Test Drive » a négocié l’échange de son iPhone auprès de son opérateur ou de son revendeur.

Pour profiter de l’offre, il suffit donc d’opter pour l’achat d’un Galaxy Note 5, Galaxy S6 Edge+ ou Galaxy S6, puis de renseigner quelques informations sur la page web de promotions de Samsung. D’après les détails fournis par l’entreprise, pour bénéficier des avantages de cette promo, il faut acheter l’un des trois téléphones admissibles avant le 31 décembre 2015, et renseigner le formulaire en ligne avant le 1er janvier 2016.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous