iPhone & iPod Touch

L’iPhone 6C absent de la keynote Apple du 9 septembre ?

Partage(s)

Alors que tout le monde s’attendait à l’arrivée d’un iPhone 6C avec les iPhone 6S lors de la prochaine keynote, nos confrères de 9to5Mac viennent de réfuter cette hypothèse. Selon un rapport publié sur le site, Apple travaillerait bien sur une mise à jour de son iPhone 5C, mais celle-ci ne serait pas présentée le mois prochain. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir ce smartphone se dévoiler.

concept-iphone-6c-rougeLe média spécifie d’autres informations intéressantes : l’iPhone 5S devrait être placé en entrée de gamme dès la commercialisation des nouveaux téléphones Apple. Les iPhone 6 et 6 Plus quant à eux ne seront pas retirés de la vente, mais perdront chacun 100 dollars de valeur. Nous sommes maintenant habitués à ce scénario que la firme américaine reproduit d’année en année.

Toujours selon 9to5Mac, Apple aurait commencé à travailler sur un iPhone de 3,5 pouces il y a quelques mois, mais le projet a été abandonné. Nous avons peu d’informations concernant cet appareil, il est donc difficile d’en dire plus. Pour le moment, il ne nous reste plus qu’à attendre le 9 septembre prochain pour mettre fin à nos doutes.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Gauthier Sion

    Demandez à Siri un indice, et il vous dira  » Analysez votre moi intérieur et vous trouverez la réponse. Surtout le 9 septembre »

Rechercher
Suivez-nous