iPhone & iPod Touch

iPhone 6C : nouvelles rumeurs (processeur A8, NFC, Touch ID, …)

Partage(s)

À quelques jours de la prochaine keynote d’Apple, les rumeurs autour des iPhone 6S s’oblitèrent peu à peu afin de laisser place à celles concernant l’iPhone 6C. Dernièrement, le site M.I.C Gadget nous a dévoilé la coque arrière de ce smartphone, et nous a même révélé quelques informations sur sa date de sortie (lire : iPhone 6C : photo de la coque arrière et date de sortie ?).

concept-iphone-6c-bleu-noirC’est aujourd’hui au tour de nos confrères de Patently Apple de nous en apprendre davantage sur l’iPhone 6C. À vrai dire, il s’agit plus de confirmations de ce que nous avions déjà évoqué par le passé que d’affirmations. La source évoque notamment l’arrivée d’un processeur A8 sur le 6C. En outre, il est aussi question de NFC : le téléphone pourrait bien embarquer cette technologie et par conséquent, permettre l’utilisation d’Apple Pay

Le rapport fait aussi allusion à quelques points intéressants, comme l’ajout du capteur d’empreintes digitales Touch ID sur ce futur iPhone 6C. Pour ce qui est de la sortie, les dernières rengaines l’annoncent pour la fin octobre ou pour le début novembre. On ne sait toutefois pas s’il faut s’attendre à une présentation aux côtés des iPhone 6S et 6 Plus, ou à une autre date.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous