iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : l’appareil photo de 12 mégapixels confirmé ?

Partage(s)

D’après le site BusinessInsider, l’iPhone 6S sera bel et bien doté d’un appareil photo de 12 mégapixels, comme le prophétisent les rumeurs depuis déjà quelques mois. C’est donc sans surprise que nous appréhendons cette ultime attestation, à quelques jours seulement de la prochaine keynote d’Apple.

Hormis l’augmentation du nombre de pixels (les iPhone 6 et 6 Plus proposent « seulement » 8 mégapixels), le capteur photo du futur iPhone 6S devrait disposer d’une meilleure ouverture focale, afin d’accueillir davantage de lumière et fournir par conséquent de meilleurs clichés.

APN-iPhone-6Par ailleurs, il se murmure que des fournisseurs du géant américain auraient reçu plusieurs commandes de lentilles cinq éléments pour l’appareil photo de l’iPhone 6S. Nous connaissons bien cet agencement, déjà présent sur les iPhone 6. Manifestement, il n’y aura donc probablement pas d’évolution à ce niveau-là cette année.

La rumeur de l’APN 12 mégapixels est l’une des plus solides avec celles du Force Touch (lire : dfsdf) et du processeur A9. Rien ne vaut toutefois la présentation officielle par la Pomme elle-même. D’ici-là, les rumeurs devraient encore proliférer !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous