iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 8.4.1 : réussi sur l’iPhone 6 par la team PanGu

Partage(s)

Au début du mois, Apple a relâche pour le grand public la version finale d’iOS 8.4.1 (lire : iOS 8.4.1 disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch). Par la suite, la firme de Cupertino a comme à son habitude publié un changelog concernant les failles de sécurité bouchées par la mise à jour du firmware.

On a ainsi appris que les jailbreak proposés par TaiG et PP avaient été rendus inutilisables (lire : iOS 8.4.1 bloque les jailbreak TaiG & PP). Bonne nouvelle : il semblerait que l’équipe PanGu à l’origine du jailbreak iOS 8 ait déjà réussi à déplomber iOS 8.4.1.

Pangu-HackPwn2015-Jailbreak-iOS-8.4.1Pendant la conférence HackPwn2015, dédiée comme son nom l’indique au hacking et à la sécurité, les développeurs ont assuré avoir trouvé le moyen de déplomber un iPhone 6 tournant sous iOS 8.4.1.

Il faudra probablement patienter un peu avant de voir apparaître un outil pour le jailbreak de ce firmware. A moins que les hackeurs préfèrent attendre la sortie d’iOS 9 afin d’éviter qu’Apple ne corrige les failles utilisées…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous