Apple TV

Apple TV 2015 : les nouveautés attendues (App Store, Siri, …)

Partage(s)

Lors de la prochaine keynote du 9 septembre, Apple devrait présenter la mise à jour d’un autre produit en plus de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus : l’Apple TV. Plusieurs rumeurs nous ont rapporté quelques informations sur l’appareil ces derniers mois. Récemment, BuzzFeed nous parlait de l’arrivée de Siri ainsi que d’un App Store sur le boîtier de streaming (lire : Apple TV 2015 : sortie en septembre avec un App Store & Siri ?). Aujourd’hui, nos confrères de 9to5Mac nous confirment ces fuites !

D’après la source citée par le site , l’Apple TV version 2015 embarquera bien l’assistant vocal de la Pomme. Il sera capable d’effectuer plusieurs requêtes comme le lancement de films, ou des recherches. Il vous suffira simplement de parler à voix haute, et vos désirs seront des ordres ! Une technologie qui rappelle bien sûr celle utilisée par Microsoft avec la Xbox One.

Apple-TVL’App Store dont nous parlions offrira quant à lui la possibilité aux usagers de l’Apple TV de télécharger divers jeux, chaînes et applications, conçu(e)s ou adapté(e)s au boîtier multimédia. En ce qui concerne les chaînes, elles ne devront plus passer par Apple pour s’inviter sur l’Apple TV.

Finalement, 9to5Mac fait un point sur les nouveautés techniques. Nous sommes presque certains qu’il y aura un pavé tactile sur ce modèle 2015, un processeur A8, ainsi qu’une RAM et un stockage étendu(s) et variable (plusieurs capacités seront commercialisées). Bien que toutes ces informations sont jugées fiables, il faudra attendre la conférence de la société américaine pour en avoir le cœur net !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous