Apple

Apple Music Festival : les artistes de l’édition 2015

Partage(s)

L’Apple Music Festival est une nouveauté, ou presque. Jusqu’ici, nous connaissions l’iTunes Festival, qu’organise Apple chaque an à Londres, en Angleterre. L’événement est maintenu cette année, mais a été rebaptisé. Nous pouvons facilement en deviner la raison : mettre Apple Music et les services associés (Beats1 et Connect) sous le feu des projecteurs.

apple-music-festivalLes concerts de cette édition 2015 s’échelonneront sur plusieurs jours comme d’ordinaire. Ils ont débuté mercredi, avec une ouverture par les One Direction. Par la suite, Disclosure, Pharrell Williams ou encore Florence + The Machine se sont produits ou se produiront en direct chez nos voisins britanniques. L’iTunes Festival Apple Music Festival s’achèvera le 28 septembre prochain.

Aucune possibilité pour les français d’assister à cet événement en direct s’ils sont de passage à Londres. En effet, il est réservé aux résidents du pays organisateur. De plus, il faut être tiré au sort pour profiter d’une invitation. Tout le monde peut cependant suivre les concerts en live, sur un iPhone, iPad ou iPod Touch. Si vous utilisez un PC ou un Mac, rendez-vous directement sur iTunes.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous