iPhone & iPod Touch

Benchmark : 2 Go de RAM sur l’iPhone 6S ?

Partage(s)

Selon un rapport publié par le média chinois MyDrivers, le futur iPhone 6S d’Apple sera doté d’un processeur multicœurs revu à la hausse. En effet, celui-ci sera cadencé à 1,5 GHz. La quantité de RAM sera quant à elle de 2 Go, soit deux fois plus importante que celle de l’iPhone 6. Cela promet donc une rapidité beaucoup plus accrue pour les tâches les plus « gourmandes » comme les jeux.

iPhone-6S-benchmarkCes fuites sont basées sur les résultats d’un test Benchmark réalisé avant l’heure. Si l’on en croit les dires de la source, ce prototype du futur iPhone 6S aurait obtenu un score sans précédent de 4577 points sur deux cœurs et de 1811 points sur un unique cœur, surpassant ainsi toute concurrence. Les Galaxy S6 de Samsung pour ne citer qu’eux obtiennent des résultats moins importants.

Nous savons pertinemment que l’iPhone 6S n’apportera aucune évolution esthétique majeure. De ce fait, il y a de très fortes chances pour que ces rumeurs prennent forme. Suppositions d’autant plus plausible que l’on parle de l’arrivée d’un processeur de 2 Go de RAM sur le smartphone à la pomme depuis plusieurs mois. Affaire à suivre…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Az

    2Go dans le prochain itruc ? Je dis CHAMPAGNE si c’est le cas.

  • AndreiLux

    L’une des principales nouveautés d’iOS 9 est l’intégration d’un vrai multi tâches et surtout l’apparition du multi Windows.
    Pour l’instant le seul appareil capable de gérer cela est l’iPad Air 2 car il bénéficie de 2Go de RAM et d’un CPU 3 coeurs.
    Ce qui signifie que les prochains iPhones auront le droit à plus de RAM et plus de coeurs… c’est une belle carotte pour les autres modèles et leurs 1Go de mémoire vive ridicule et maintenant obsolète.

Rechercher
Suivez-nous