iPhone & iPod Touch

L’iPhone 6C absent des logs contrairement aux iPhone 6S & 6 Plus

Partage(s)

On ne sait plus qui croire : une partie de la toile s’accorde à dire qu’Apple lèvera le voile sur un iPhone 6C le 9 septembre prochain (lire : iPhone 6C : une sortie avec les iPhone 6S et 6 Plus confirmée ?), tandis qu’un autre camp réfute catégoriquement cette hypothèse. L’information du jour, partagée par Fiksu, devrait bien nous « fikser » sur le sort du smartphone !

concept-iphone-6c-jauneLe site spécialisé dans le marketing d’applications déclare avoir repéré la trace des iPhone 6S et 6S Plus dans des logs. Ils portent respectivement les noms d’iPhone 8,1 et d’iPhone 8,2, et ont servi à réaliser 87 visites sur différentes pages web et applications depuis les États-Unis (forcément), l’Allemagne et le Brésil. Ces informations nous confirment donc bel et bien l’arrivée imminente de deux nouveaux modèles dans la gamme d’iPhone.

Mais ce qui intrigue une bonne partie des internautes, c’est le fait que le supposé iPhone 6C n’ait pas été aperçu dans ces logs. Cela étouffe certes les rumeurs à son sujet, mais ne les dément pas pour autant. Aucun élément ne permet d’affirmer clairement qu’Apple présentera ou non cet appareil. Il faut donc décortiquer les prochaines fuites, ou s’armer de patience jusqu’à la prochaine keynote…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous