iPhone & iPod Touch

iPhone 6C : une sortie avec les iPhone 6S et 6 Plus confirmée ?

Partage(s)

Les rumeurs annoncent l’arrivée d’un iPhone 6C, mise à jour de l’iPhone 5C actuel depuis un bon moment. Contrairement à l’iPhone 6S et à l’iPhone 6S Plus, nous n’avons aucune information solide à son sujet, mais des fuites provenant de différentes sources nous donnent néanmoins des pistes.

concept-iphone-6c-rougeIl y a quelques jours, Evan Blass (Evleaks) nous a dévoilé des clichés de ce qui semble être l’iPhone 6C. Dans un tweet, il indique que le smartphone pourrait bien être présenté le 9 septembre prochain, aux côtés de l’iPhone 6S et de son grand frère. Si la Pomme dévoile aussi l’iPad Mini 4 et une Apple TV dernier cri (lire : iPhone 6S, Apple TV & nouvel iPad : keynote de présentation le 9 septembre ?), la keynote devrait être riche en nouveautés.

Par le passé, Blass nous a démontré la fiabilité de ses propos. En 2013, il avait évoqué l’arrivée de l’iPhone 5C, et partagé quelques clichés et informations avec la communauté. En 2015, il y a donc des chances pour que ce bruit de couloir se confirme. Réponse dans moins d’un mois !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous