iPad

iPad Mini 4 : un rendu 3D dévoile une épaisseur identique à l’iPad Air 2

Partage(s)

C’est encore une fois le duo Nowhereelse-uSwitch qui nous fait part d’une rumeur des plus solides au sujet de l’iPad Mini 4. Cette fois-ci, les sources nous présentent un rendu 3D de ce qui semble être la future tablette de 7,9 pouces de la firme de Cupertino. Visiblement, cette dernière viendrait s’aligner au même niveau d’épaisseur que l’iPad Air 2.

iPad-Mini-4-Rendu-3D

Actuellement, l’iPad Mini dernière génération fait 7,5 millimètres d’épaisseur. Si ces fuites disent vrai, l’appareil devrait atteindre les 6,9 millimètres. Lors de la keynote de présentation de l’iPad Air 2, Apple avait entamé le dévoilement par une vidéo qui comparait la finesse de la tablette à celle d’un crayon. Le scénario est bien parti pour se reproduire cette année !

Cette rumeur, bien que probable, n’est pas encore confirmée. Toutefois, de nombreux bruits de couloir évoquent cette amélioration qui viendrait s’ajouter au Force Touch, à un meilleur processeur ainsi qu’à un appareil photo optimisé. Il faudra attendre le mois de septembre prochain pour voir les plans du géant américain se dévoiler !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous