Insolite & Humour

Insolite : un iPhone 6 retrouvé intact après une chute d’un avion !

Partage(s)

Les iPhone nous ont très souvent prouvé leur solidité, à l’image de l’iPhone 5C « pare-balles » dont nous vous parlions il y a quelque temps (lire : Insolite : un iPhone 5C « pare-balles » sauve la vie d’un homme »). Aujourd’hui, c’est une nouvelle histoire insolite qui confirme la robustesse des smartphones d’Apple.

Ben-Wilson-iPhone-6-Chute-avionUn texan du nom de Ben Wilson a été très ravi de retrouver son iPhone 6 parfaitement intact après une chute près de 3000 mètres. Pendant qu’il volait en avion avec l’un de ses amis, une porte de l’appareil s’est ouverte, laissant place à un énorme courant d’air. Afin de pallier ce souci, Wilson s’est empressé de la refermer, mais avec la difficulté de la manœuvre, celui-ci a laissé échapper son smartphone qui a fini dans les airs.

Une fois sur terre, l’homme s’est rendu compte qu’il avait perdu son téléphone. Grâce à la fonction « Localiser mon iPhone », il l’a rapidement repéré, à 80 kilomètres de l’endroit où il se trouvait. Ni une ni deux, ce dernier s’est rendu sur le lieu indiqué par le système d’Apple et y a retrouvé à sa grande surprise son iPhone… intact, dans tous les sens du terme. Seule perte : une coque Morphie qui a été en partie endommagée par l’indicent !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous