Apple

Apple Music : un concept d’application à part entière sur Mac

Partage(s)

Apple Music est sorti depuis peu et a remporté un franc succès vis-à-vis des utilisateurs. Sur iPhone, iPad et iPod Touch, le service de streaming musical fait l’objet d’une application dédiée, disponible avec iOS 8.4. Mais sur Mac, il en va autrement, puisqu’il est directement intégré à iTunes, le logiciel phare de la marque d’Apple qui regroupe plusieurs autres services, comme l’App Store.Concept-Apple-Music-Application-Mac

Un designer du nom d’Andrew Ambrosino n’adhère visiblement pas à cette idée, et a proposé par le biais d’un concept une application Apple Music à part entière sur Mac. On retrouve donc un logiciel totalement indépendant d’iTunes, disposant d’une interface complètement repensée. Un design épuré et des fonctionnalités intuitives qui rappellent celles d’iOS : le rendu final rend plus vrai que nature.

Concept-Apple-Music-Application-Mac-2

Il est vrai qu’un grand nombre d’utilisateurs souhaiterait que cette conception devienne réalité. Il y a de fortes chances pour que ce soit le cas dans les mois (ou dans les années) à venir. Afin qu’Apple puisse prendre une pareille décision, il faudrait qu’Apple Music génère des chiffres qui révèlent un succès incontestable. Et pour l’instant, c’est en bonne voie (lire : Apple Music : Eddy Cue évoque 11 millions d’abonnés) !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous