Insolite & Humour

Transformer son iPhone en projecteur holographique (vidéo)

Partage(s)

L’idée que l’iPhone puisse un jour faire office de projecteur holographique est le fantasme d’un grand nombre d’utilisateurs. Les nombreuses vidéos circulant sur le Net qui présentent ce concept peuvent en témoigner, tout comme les innombrables rumeurs à ce sujet. Malheureusement, la Pomme n’a jamais concrétisé cette idée et ce n’est visiblement pas prêt d’arriver.

iphone-projecteur-holographique

Un internaute talentueux connu sous le nom de MrWhoseTheBoss a récemment partagé une vidéo sur YouTube, dévoilant une alternative assez intéressante. Il s’agit de transformer son iPhone en projecteur holographique par le biais d’un processus plutôt simple. Avant de l’entamer, assurez-vous toutefois de réunir la liste de matériels suivante : un stylo, de la colle, de l’adhésif, une feuille de papier millimétré ainsi qu’un boîtier de CD transparent et une lame.

Par la suite, il faudra tout simplement suivre les étapes indiquées dans le clip pour révolutionner votre smartphone Apple. Il faut dire que le rendu final est assez bluffant, comme le montre cette vidéo. Dans le noir total, l’illusion est extraordinairement réaliste. Espérons que la fonction de projection holographique soit intégrée nativement sur nos futurs iDevices !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous