Apple

Back to School en France : Apple offre un casque beats Solo2

Partage(s)

Nous y sommes : l’offre Back to School tant attendue d’Apple a été lancée en France vendredi dernier. Aux États-Unis, elle est effective depuis le mois de juillet, et c’est à présent le tour de l’Europe. Pour ceux qui l’ignorent, le Back to School est une promotion annuelle du géant californien, qui permet aux étudiants et aux professeurs de profiter d’un cadeau sur certains achats. Pour cette année 2015, le lot est un casque Beats Solo2 d’une valeur de 199,95 euros.

La promotion s’applique si le client achète un MacBook, un MacBook Pro ou un MacBook Air. Les Mac Pro sont eux aussi concernés, de même que les iMac. Pour leur part, les Mac Mini et les ordinateurs reconditionnés sont aux abonnés absents. Logique, vu leurs prix relativement accessibles.Mac-beats-back-to-schoolLa promotion est valable du 7 ou 18 août sur l’Apple Store physique et sur le magasin en ligne de la Pomme. Le casque est proposé en plusieurs coloris et il y a en a pour tous les goûts. Si l’acheteur préfère la version sans-fil du Solo2, il peut se l’offrir pour 100 euros de plus (il aura ainsi économisé 199,95 euros).

Pour ceux d’entre-vous qui seraient totalement désintéressés par l’idée de de recevoir un cadeau d’une valeur avoisinant les 200 euros, sachez qu’Apple a tout prévu puisqu’il est tout à fait possible de refuser le présent. Toutefois, aux dernières nouvelles, personne n’a opté pour cette solution jusqu’à maintenant ! ;)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous