iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : nouvelle publicité pour les photos et les vidéos

Partage(s)

Apple vient de relâcher un nouveau spot publicitaire dans le cadre de la campagne « If it’s not an iPhone ». Celui-ci s’ajoute aux précédents intitulés « Amazing Apps » (lire : Amazing Apps, nouvelle publicité d’Apple pour les applications), « Loved » et « Hardware & Software » (lire : iPhone 6 : nouvelles publicités, « Loved » et « Hardware & Software »).

if-its-not-an-iphone-photo

Dans cette ultime vidéo, la firme de Cupertino vante l’appareil photo de ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus. On voit défiler de nombreux smartphones de la marque, qui affichent une multitude d’images et de vidéos prises à l’aide du téléphone. Apple assure faciliter la photographie avec son produit, et ne manque pas de le préciser dans le clip. La société californienne n’a que 30 secondes pour convaincre et à priori, la pari semble gagné.

Comme toutes les publicités de cette série, celle-ci s’achève par le fameux slogan « If it’s not an iPhone, it’s not an iPhone » (« Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone »). D’ici les prochains jours, nous devrions voir apparaître d’autres spots. En effet, le géant américain souhaite écouler un maximum d’iPhone 6, avant la sortie de ses iPhone 6S prévue en septembre (lire : iPhone 6S, Apple TV & nouvel iPad : keynote de présentation le 9 septembre ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous