iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : du retard dans la production ?

Partage(s)

Du retard dans la production de l’iPhone 6S, voici une nouvelle qui devrait en intéresser plus d’un. Selon un rapport du célèbre analyste Ming-Chi Kuo du cabinet d’analyses KGI Securities, Apple connaîtrait un léger contretemps sur l’assemblage de ce prochain smartphone. La bonne nouvelle, c’est que la date de lancement du produit ne devrait pas être affectée. Toutefois, on se doute que les stocks de lancement seront très restreints. La patience sera une fois de plus l’alliée des clients !

iPhone-6s-Facade-Nowhereelse-2Cette année, Foxconn se chargera de produire 60% des iPhone 6S et aura de surcroît l’exclusivité sur le montage de l’iPhone 6S Plus. Le partenaire de longue date du de la marque californienne laissera les 40% restants à Pegatron. Ainsi, en répartissant les tâches, le géant américain met toutes les chances de son côté pour accélérer le plus possible ses délais de fabrication.

La keynote de septembre approche à grands pas, et les rumeurs autour de l’iPhone 6S se font de plus en plus rares par rapport aux années précédentes. Il faut dire qu’Apple a bien serré la vis en ce qui concerne les fuites liées à ses futurs produits. Malgré cela, nous savons pertinemment que le prochain smartphone à la pomme embarquera un processeur A9, la technologie Force Touch et certainement un meilleur appareil photo.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous