iPhone & iPod Touch

iPhone 6C : sortie au deuxième trimestre de 2016 ?

Partage(s)

Les rumeurs autour de la sortie d’un iPhone 6C font de nouveau surface, avec un rapport publié mardi dernier par Digitimes. Selon le site, le smartphone serait dévoilé lors du second trimestre de 2016. Intéressant lorsque l’on sait qu’Apple présente habituellement ses iPhone en septembre, et que ce sera encore le cas avec l’iPhone 6S cette année.

L’iPhone 6C pourrait en réalité être une mise à jour de l’iPhone 5C actuel. Il y a de fortes chances pour qu’il reprenne une apparence similaire à celle des iPhone 6 et des iPhone 6 Plus, sans pour autant changer de taille. L’écran serait donc une dalle Retina de 4 pouces.

iPhone-6C-bleu-noir-conceptAutre information concernant ce téléphone : son processeur serait gravé en 14 ou en 16 nanomètres et la fabrication du composant pourrait bien être assurée par Samsung et par TSMC. Là encore, le doute règne, puisqu’au départ, Apple aurait prévu d’utiliser des processeurs gravés en 20 nanomètres.

Pour le moment, nous n’avons aucune information concernant le prix du produit. Il en va de même pour le reste des évolutions matérielles. Les prochaines rumeurs devraient nous apprendre davantage sur ce futur iPhone 6C !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous