Accessoires

Test : transmetteurs FM iClever Bluetooth & filaire

Partage(s)

Si votre voiture n’est pas très récente, il y a de grandes chances pour que vous n’ayez pas de prise pour brancher un câble jack et écouter vos morceaux favoris sur la route. Heureusement, le constructeur iClever propose des transmetteurs FM de qualité et à des prix très abordables.

Nous avons pu en tester deux. Le premier est disponible au prix de 12,99 dollars sur la boutique Amazon de notre partenaire Hisgadget. Il s’agit d’un transmetteur FM filaire de couleur noire, qui se branche directement sur l’allume-cigare de votre véhicule.

Transmetter-FM-iClever-filaire

Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à insérer le câble jack dans votre smartphone ou votre tablette et à choisir la station désirée. Lancez un morceau depuis n’importe quelle application musicale et le tour est joué ! On apprécie le fait de pouvoir brancher un câble USB par-dessus l’accessoire.

Le second est vendu au prix de 31,99 dollars sur la boutique Amazon de Hisgadget. C’est un transmetteur FM Bluetooth qui offre beaucoup plus de fonctionnalités que le premier. Il est également possible de brancher un câble USB pour recharger son périphérique avec l’allume-cigare.

Transmetter-FM-iClever-bluetooth

Une fois votre smartphone ou votre tablette appairé, un voyant bleu devrait s’allumer. Votre musique lancée, vous pourrez utiliser les deux boutons sous l’indicateur FM pour passer à la musique suivante ou revenir à la précédente. En outre, le volume peut se régler directement depuis l’accessoire en tournant la molette !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous