Mac

Mac : OS X El Capitan bêta 6 disponible pour les développeurs

Partage(s)

Apple vient de relâcher une nouvelle version bêta pour OS X El Capitan. Ces temps-ci, la firme de Cupertino s’intéresse de très près à son système d’exploitation desktop, et propose des mises à jour pour les pré-versions très fréquemment. Aujourd’hui, nous en sommes à la sixième mouture préliminaire de cet OS. Il y a un peu plus d’une semaine, la bêta 5 voyait le jour (lire : Mac : OS X El Capitan bêta 5 disponible pour les développeurs).

OS X El CapitanUne fois de plus, nous avons droit à des correctifs généraux et à des résolutions de bugs. Les utilisateurs ont notamment remarqué une meilleure stabilité sur Apple Music, mais aucune nouveauté majeure n’est à signaler pour le moment. Comme d’habitude, la marque à la pomme ne nous apprend pas grand chose sur ce point dans le changelog.

Pour profiter de cette actualisation, les utilisateurs possédant un compte développeur et ayant installé la bêta 5 d’OS X 10.11 El Capitan doivent simplement se rendre dans l’onglet mises à jour du Mac App Store. Par la suite, il faudra installer l’OS en suivant les étapes indiquées, et redémarrer son ordinateur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous