Mac

Mac OS X El Capitan : 4ème bêta publique disponible

Partage(s)

Après avoir relâché la troisième bêta publique d’OS X El Capitan il y a quelques jours (lire : Mac OS X El Capitan : 3ème bêta publique disponible) et la sixième bêta pour les développeurs hier (lire : Mac : OS X El Capitan bêta 6 disponible pour les développeurs), Apple nous dévoile une nouvelle pré-version publique. Il s’agit de la quatrième en date.

OS-X-10.11-El-CapitanRien de bien nouveau sur cette mise à jour, si ce n’est des corrections de bugs et des améliorations mineures. Le système gagne à chaque fois en stabilité, et la Pomme ne cesse de faire la chasse aux anomalies sur son OS. Le but étant bien sûr de proposer un software irréprochable en automne, période durant laquelle sera relâchée le version finale d’OS X El Capitan.

Afin d’installer cette actualisation, rendez-vous sur le Mac App Store dans l’onglet des mises à jour pour ceux qui ont installé la troisième bêta publique. Téléchargez par la suite la mouture fraîchement libérée, avant de l’installer et de redémarrer votre ordinateur pour compléter le processus. Si vous n’êtes pas encore inscrit au programme de bêtas d’Apple, rendez-vous à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous