Accessoires

Test : batterie externe grise Intocircuit de 11200 mAh

Partage(s)

C’est l’été, et vous allez peut-être avoir la chance de partir en vacances. Si vous possédez un iPhone, un iPad, un iPod Touch ou même une Apple Watch, vous allez sans doute vous retrouver à court de batterie pendant votre trajet, lors d’une randonnée ou simplement au bord de la plage en écoutant vos morceaux préférés…

Heureusement, Intocircuit propose sur sa boutique en ligne une batterie externe d’une capacité de 11200 mAh, qui va vous permettre de recharger jusqu’à 5 fois votre smartphone ou votre tablette. Elle est dotée d’un double port USB, un 5V 1A pour la plupart de smartphones et un second (5V 2.1A) pour les iPad par exemple. Bien sûr, il est possible de recharger deux appareils simultanément et à pleine vitesse.

Intocircuit-Power-Castle

Contenu du colis

  • Batterie externe Power Castle 11200 mAh Intocircuit grise
  • Housse de protection
  • Câble de recharge Micro-USB

Du côté de l’esthétique, la batterie possède une coque grise en alliage d’aluminium élégant et un écran LCD bleu. Ce dernier affiche avec précision le pourcentage restant. Pour les plus aventuriers d’entre vous, sachez que l’accessoire contient une petite lampe de poche qui s’active en appuyant deux fois sur le bouton On/Off.

Intocircuit-Power-Castle-11200mAh

La batterie Power Castle 11200 mAh de la marque Intocircuit est vendue sur Amazon au prix de 34,99 euros par notre partenaire Hisgadget. Comptez 1,70 € de frais de livraison. Pour finir, sachez qu’un modèle bleu est également disponible.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous