Jailbreak & Désimlock

Tutoriel : Jailbreak iOS 8.4 avec TaiG sur Mac

Partage(s)

L’outil de jailbreak TaiG pour iOS 8.4 est déjà disponible sur Windows depuis plus d’un mois. Mais depuis sa sortie, les utilisateurs de Mac se hâtent de pouvoir l’utiliser sur leurs ordinateurs.

Toutefois, l’équipe créatrice du logiciel ne semblait pas réellement se presser pour proposer ce portage, si bien qu’une team rivale, 25PP, l’a devancée (lire : Tutoriel : Jailbreak iOS 8.4 iPhone, iPad & iPod Touch avec PP sur Mac). Cette dernière a d’ailleurs été accusée d’avoir volé le code de TaiG pour simplement réaliser une adaptation pour OS X.

Jailbreak-iOS-8.4-TaiGQuoi qu’il en soit, l’outil en question est désormais disponible sur les ordinateurs pommés. Les personnes désirant jailbreaker leurs iPhone, iPad ou iPod Touch doivent se rendre à cette adresse afin de télécharger le programme. Une fois chose faite, il suffira de relier son iDevice à son Mac, d’ouvrir l’utilitaire et de cliquer sur le bouton « Start ». Le processus ne présente aucune difficulté, puisque tout se fait automatiquement.

Votre appareil redémarrera plusieurs fois avant de se stabiliser de nouveau. Lorsque le jailbreak sera réussi, débranchez-le, et vous serez alors en mesure de profiter pleinement des joyeusetés du déplombage en utilisant Cydia. Pour l’instant, les premiers retours sont plutôt positifs, aucun bug majeur n’a été signalé par la communauté.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous