Mac

Mac OS X El Capitan : 3ème bêta publique disponible

Partage(s)

Apple vient de lever le voile sur la troisième bêta publique d’OS X El Capitan. Une nouvelle surprise de la part de la marque californienne, qui accélère ses fréquences de relâchement des pré-versions ces derniers temps. La mise à jour apporte des correctifs et des améliorations globales. Cette dernière mouture destinée aux Mac est déjà stable depuis sa sortie, mais la firme américaine souhaite la parfaire davantage.

OS-X-10.11-El-CapitanAfin de profiter de l’actualisation, rendez-vous sur le Mac App Store, et suivez les étapes indiquées. Un redémarrage de votre ordinateur sera nécessaire après l’installation de la mise à jour. Pour ceux qui ne sont pas encore enregistrés au système de bêtas de la Pomme, il suffit de se rendre à cette adresse pour en profiter.

Pour rappel, Apple a aussi dévoilé la cinquième bêta d’OS X Capitan pour les développeurs depuis peu (lire : Mac : OS X El Capitan bêta 5 disponible pour les développeurs). La version finale de l’OS sortira en septembre prochain, certainement en même temps que les iPhone 6S et les iPad Pro.

Partage(s)
Noter cet article

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱