iPhone & iPod Touch

L’iPhone 6S plus épais que l’iPhone 6 à cause du Force Touch ?

Partage(s)

D’après des clichés et une vidéo publiés par uSwitch et par Nowhereelse, l’iPhone 6S serait plus épais que l’iPhone 6 actuel. Même chose pour l’iPhone 6S Plus. La raison semble évidente : l’intégration du Force Touch à ces deux nouveaux appareils ne joue pas en faveur de la finesse, et la Pomme qui en est pourtant adepte, se serait vue contrainte d’épaissir ses futurs smartphones.

La régression est toutefois minime, et donc, à peine perceptible par la grande majorité des acheteurs. L’iPhone 6 passerait de 6,9 millimètres à 7,1 millimètres d’épaisseur, tandis que l’iPhone 6 Plus viendrait se placer sur la barre des 7,3 millimètres contre 7,1 millimètres actuellement.

Epaisseur-iPhone-6s

Les photos qui révèlent ces informations sont des schémas que la firme américaine transmet aux fabricants d’accessoires avant la sortie d’un nouveau produit. Cela leur permet de concevoir leurs coques et autres gadgets.

Ces mêmes images prétendent que l’appareil photo de l’iPhone 6S ne dépassera plus de la coque arrière, contrairement à l’iPhone 6S Plus. Cette rumeur est en totale contradiction avec celle que nous vous citions récemment (lire : iPhone 6S : l’appareil photo toujours en saillie ?). Mieux vaut donc attendre les prochains fuites à ce sujet.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous