iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : l’appareil photo toujours en saillie ?

Partage(s)

L’un des principaux défauts de l’iPhone 6 actuel est l’objectif de son appareil photo qui dépasse de la coque arrière. En effet, la plupart des utilisateurs trouvent cette configuration gênante, dans le mesure où le téléphone n’est pas stable lorsqu’il est posé sur une surface plane comme une table. De plus, cela favorise les égratignures, ce qui n’est évidemment pas du goût de tout le monde.

iPhone 6S apn saillieSi beaucoup espéraient voir ce souci réglé sur l’iPhone 6S et sur l’iPhone 6S Plus, nos confrères français de NowhereElse écartent cette possibilité. D’après une photo issue des chaînes de production de Foxconn, la caméra serait toujours en saillie, et par conséquent, l’iPhone toujours bancal s’il est posé sur sa façade arrière.

L’image, tirée du réseau social chinois Weibo, nous révèle plusieurs anneaux métalliques, quasi-identiques à ceux de l’iPhone 6. S’il s’agit d’une photo authentique, la rumeur pourrait bien être confirmée au fil des jours. Nous sommes pour le moment à l’affût des fuites, afin de connaître l’évolution de cette affaire.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous