Apps & Jeux iOS

BlueStacks : un émulateur pour jouer aux jeux Android & iOS sur PC

Partage(s)

Vous trouvez l’écran de votre smartphone iOS ou Android trop petit ? Alors vous devriez essayer BlueStacks, le meilleur émulateur de jeux mobiles sur PC (compatible Windows et Mac), disponible gratuitement.

Grâce à BlueStacks, vous allez pouvoir installer et lancer vos applications et vos jeux favoris sur votre ordinateur, et ce en quelques minutes. Plusieurs applications sont installées par défaut telles que WhatsApp, Robo Defense, Drag Racing, Pulse, Talking Tom2, ou encore les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

BlueStacks-Windows-Clash-Of-Clans

Une fois BlueStacks installé sur votre machine, vous allez pouvoir accéder au Google Play afin de choisir votre application ou votre jeu parmi les centaines de milliers proposées (un compte Google est nécessaire). Il également possible d’ajouter manuellement vos apps en les téléchargeant au format .apk et en le plaçant dans le dossier du logiciel prévu à cet effet.

Bluestacks-Windows

BlueStacks propose également une fonction Cloud Connect chargée de la synchronisation de votre smartphone ou tablette Android, afin d’accéder à votre profil personnel sur votre PC. Vous aurez donc la possibilité de connecter votre appareil au programme et synchroniser vos applications et vos données de compte en un clin d’œil.

Pour finir, sachez que BlueStacks propose deux modes d’affichage (portrait et paysage) et s’adapte automatiquement au jeu ou à l’application à l’écran. Il est compatible avec Windows 7, Windows 8, Windows Vista et le très récent Windows 10. Une version Mac existe également.

Télécharger BlueStacks (gratuit- Windows)

Partage(s)
BlueStacks : un émulateur pour jouer aux jeux Android & iOS sur PC
2.33 (46.67%) 6 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Nico0673

    Pour apprécier il faudrait encore qu’il s’installe correctement…
    Impossible de faire la Config. J’ai laissé le pc tourner toute la journée et il est resté sur le même écran de Config … La version 1 ne faisait pas ça …

Rechercher
Suivez-nous