iPad

Apple : sortie d’un iPad Mini 4 mais pas d’un iPad Air 3 en 2015 ?

Partage(s)

En septembre dernier, Apple a levé le voile sur deux nouvelles tablettes, à savoir l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3. En toute logique, la firme de Cupertino devrait donc dévoiler un iPad Air 3 et un iPad Mini 4 cette année, en plus d’un iPad Pro (ou iPad Air Plus) qui agite les rumeurs depuis plusieurs mois.

iPad-Mini-3-or-argent-gris-sideralToutefois, d’après un rapport récent publié par l’Economic Daily News, Apple aurait choisi de ne pas proposer de successeur à l’excellent iPad Air 2 en 2015. En ce qui concerne l’iPad Mini, la quatrième génération de la dalle devrait normalement voir le jour cette année. En plus de mettre en avant l’iPad Pro de 12,9 pouces, la marque californienne pourrait choisir de ne pas mettre à jour son iPad Air 2 afin d’éviter de rendre les utilisateurs mécontents.

En effet, le passage de l’iPad Mini 2 à l’iPad Mini 3, avec l’ajout du Touch ID uniquement, avait été vivement critiqué par les clients. Même si le média asiatique, qui cite des sources anonymes, a souvent vu juste par le passé, ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous