iPhone & iPod Touch

iPhone 6C : une photo de la batterie de 1715 mAh ?

Partage(s)

En plus des iPhone 6S et iPhone 6S Plus prévus pour le mois de septembre, plusieurs rumeurs évoquaient il y a quelques mois la sortie d’un iPhone 6C, suite logique de l’iPhone 5C (lire : Apple : un iPhone 6C avec les iPhone 6S & 6S Plus en 2015 ?).

Batterie-iPhone-6c-1715-mAhAlors que l’on pensait ce smartphone repoussé par Apple ou même abandonné, nos confrères de chez Nowhereelse viennent de publier une photo pour le moins intéressante. Le site spécialisé dans les fuites de composants destinés aux futurs produits Apple assure tenir cette batterie d’un certain GoGuSeven.

Cette dernière possède une capacité de charge de 1715 mAh contre 1507 mAh pour l’iPhone 5C. On peut s’interroger sur le fait qu’elle soit inférieure à celle de l’iPhone 6 et ses 1810 mAh. Néanmoins, il faut garder à l’esprit que l’iPhone 6C en plastique devrait être doté d’un petit écran de 4 pouces de diagonale (lire : iPhone 6C : premières photos de la coque ?), ce qui expliquerait ce choix de puissance de la part d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Chris Belfort

    Ce n’est pas la batterie du iPod touch?

Rechercher
Suivez-nous