Apple

Apple Music : déjà plus de 10 millions d’abonnés ?

Partage(s)

En juin dernier, Apple a lancé son service de musique en streaming Apple Music pour concurrencer les géants Spotify, Pandora, Rdio, Tidal ou encore Deezer (lire : Keynote WWDC 2015 : Apple annonce Apple Music).

Jusqu’à présent, la firme de Cupertino n’a partagé aucun chiffre concernant le succès d’Apple Music, mais le site HITS Daily Double assure en savoir un peu plus que les autres à ce sujet. Selon le média américain, qui cite des sources dans les maisons de disque partenaires de la marque, Apple Music aurait déjà dépassé les 10 millions d’abonnés.

Apple-MusicBien qu’un tel succès soit de bonne augure pour le futur du service, on est en droit de se demander quel pourcentage de clients parmi ces 10 millions de membres souscriront à un abonnement payant après la fin de la période d’essai de 3 mois proposée par Apple (lire : Apple Music : quels prix en France ?).

Il faudra probablement attendre encore quelques mois avant qu’Apple ne communique des chiffres officiels sur l’utilisation d’Apple Music. Quoi qu’il en soit, l’avenir du dernier-né de la marque à la Pomme semble moins compromis que celui de Tidal (lire : Tidal : le service de streaming musical de Jay-Z est un échec)…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous