iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : premières photos de la façade avant ?

Partage(s)

À moins de deux mois de la keynote prévue pour septembre, les rumeurs autour de l’iPhone 6S sont de plus en plus nombreuses. La dernière en date, issue de la source française Nowhereelse, nous dévoile ce qui semble être la façade avant de ce futur smartphone de 4,7 pouces.

iPhone-6s-Facade-Nowhereelse

Sans surprise, celle-ci est identique à celle de l’iPhone 6 actuel. Apple n’a en effet pas l’habitude de modifier l’apparence de ses téléphones chaque année. Le design est généralement repensé tous les deux ans. L’évolution majeure serait donc prévue pour 2016, avec l’iPhone 7 qui a d’ailleurs récemment été imaginé (lire : iPhone 7 : nouveau concept inspiré de l’iPhone 4).

Si les rumeurs sont avérées, l’iPhone 6S devrait être muni de la technologie Force Touch, qui équipe actuellement l’Apple Watch ou encore les nouveaux MacBook. Elle sert à ajouter des interactions supplémentaires avec son appareil, par des pressions plus fortes du doigt. Malheureusement, ces clichés ne dévoilent aucune piste à ce sujet. Mieux vaut donc attendre pour en savoir davantage.

iPhone-6s-Facade-Nowhereelse-2

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous