Logiciels

Malwarebytes : l’anti-malware enfin disponible sur Mac

Partage(s)

Si vous possédez un ordinateur sous Windows, vous connaissez probablement le logiciel Malwarebytes Anti-malware. Comme son nom l’indique, ce dernier permet de nettoyer sa machine des virus et autres malwares qui s’y trouvent, et ce en quelques minutes seulement.

Depuis quelques jours, Malwarebytes est disponible sur Mac en version 1.0. Bien qu’il existe beaucoup moins de virus sur le système d’exploitation desktop d’Apple que sur celui de Microsoft, nous ne sommes jamais à l’abri des attaques des hackers.

Malwarebytes-Anti-Malware-MacVous pouvez dès à présent télécharger Malwarebytes Anti-malware sur Mac (en anglais) depuis le site officiel du soft à cette adresse. Si vous regardez beaucoup de films ou de séries en streaming, il est vivement conseillé de procéder à un nettoyage de votre ordinateur.

La configuration minimale est la suivante : processeur Core 2 Duo, 2 Go de mémoire RAM et 40 Mo d’espace libre sur le disque dur. Pour les connaisseurs, vous avez peut-être remarqué que version Mac de Malwarebytes reprend l’interface de l’outil AdwareMedic, racheté il y a peu par la société.

Partage(s)
Malwarebytes : l’anti-malware enfin disponible sur Mac
5 (100%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous