iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : vers la fin de la version 16 Go ?

Partage(s)

Si les rumeurs au sujet de l’iPhone 6S regroupent du bon et du mauvais, l’information rapportée par Digitaltrends qui cite Foxconn et MIC Gadget devrait en ravir plus d’un ! Il semblerait qu’Apple se soit (finalement) décidée à abandonner le modèle 16 Go sur son iPhone 6S.

Le smartphone haut de gamme serait ainsi disponible à partir de 32 Go, ce qui est beaucoup plus correct que la déclinaison de base actuelle, souvent insuffisante pour stocker sans encombre un contenu varié (applications, photos, vidéos, etc.).

iPhone-6S-chassis-2Ce changement est attendu depuis bien longtemps par de nombreux clients, le plus souvent déçus par la mémoire de leurs iPhone pour son prix. L’entrée de gamme est en effet disponible à partir de 700 euros, ce qui correspondrait mieux à un téléphone de 32 Go. D’autant plus que le coût de revient du composant de stockage est presque négligeable face au montant de vente.

Afin que cette évolution puisse porter ses fruits aux yeux des usagers, il faudrait qu’Apple conserve les prix actuels des iPhone, que certains trouvent déjà trop élevés. Du moins, si les tarifs venaient à augmenter, cela devra être compréhensible au yeux du grand public. Nous saurons ce qu’il en est en septembre prochain !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous