Accessoires

MagBak : une coque pour attacher son iPhone 6 partout

Partage(s)

Cette année 2015 semble être celle de l’innovation en ce qui concerne les protections pour nos iPhone, iPad et iPod Touch. A l’image d’ExtraVerso dont nous vous parlions il y a quelques jours (lire : ExtraVerso : une coque iPhone pour prendre des selfies sans les mains), des dizaines de start-ups rivalisent d’ingéniosité pour proposer des produits toujours plus innovants.

MagBak est à la fois un étui de protection minimaliste et une solution pour fixer votre iPhone 6 ou iPhone 6 Plus à n’importe quelle surface. Le projet a été récemment financé via le site de crowdfunding Kickstarter, et a récolté pas moins de 206 450 dollars sur les 15 000 dollars nécessaires à son lancement !

MagBak-Coque

Concrètement, la coque MagBak est livrée avec deux MagSticks. Il s’agit de bandes magnétiques que l’on peut coller grâce à un adhésif sur sa voiture par exemple ou encore sur un mur de n’importe quelle matière (en bois, en verre, en aluminium, en cuir, en papier peint ou encore en tissu). Il ne reste plus qu’à poser son iPhone 6 ou iPhone 6 Plus en mode paysage ou portrait et l’aimant se chargera de le maintenir.

Si vous êtes intéressé, sachez que vous pouvez dès à présent pré-commander votre coque MagBak sur le site officiel de la société à cette adresse. Le prix est fixé à 39 dollars, hors frais de port. La version iPad de l’accessoire existe également, au même prix. Elle est de son côté déjà disponible pour le grand public.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous