Apps & Jeux iOS

Jailbreak : les comptes Snapchat bloqués en cas de tweaks installés

Partage(s)

Si vous avez installé des tweaks Cydia pour ajouter des fonctionnalités à Snapchat, vous avez peut-être eu la mauvaise surprise de voir votre compte bloqué et le message suivant apparaître : « Oh non ! Votre compte est bloqué. Veuillez supprimer les éventuels plugins installés sur votre appareil et rendez-vous sur https://www.snapchat.com/unlock ».

Pour débloquer votre compte Snapchat, il vous faut vous l’avez compris désinstaller de Cydia les tweaks comme Phantom for Snapchat, SnapSelect, GhostPrefs, SnapMoreText, SnapChat+, … Rendez-vous ensuite comme demandé sur la page unlock du site de Snapchat à cette adresse, puis entrez votre identifiant et votre mot de passe. Vous devriez alors pouvoir récupérer votre précieux compte.

Snapchat-Compte-bloque-Jailbreak-TweakSi vous voyez le message « We are sorry, you are unable to unlock your account at this time. » apparaître une fois que vous avez cliqué sur le bouton Unlock, il sera nécessaire de réessayer quelques heures plus tard. Si vous rencontrez de nouveau ce message, changez votre mot de passe et cela devrait fonctionner.

Pour ceux qui s’interrogent sur le futur de ces tweaks, sachez que le créateur de Phantom for Snapchat @CokesPokes a déjà identifié la façon dont l’application détecte le tweak Cydia et devraient sortir une mise à jour dans les heures ou les jours à venir. Il devrait en être de même pour les autres. En attendant la mise à jour, voici une solution qui fonctionne sous iOS 7 : désactiver Phantom dans les options d’iOS, installer le tweak « AppSync Unified », downgrader SnapChat en 9.10.0.0, réactiver Phantom.

Partage(s)
Jailbreak : les comptes Snapchat bloqués en cas de tweaks installés
3 (60%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous