iPhone & iPod Touch

iPod Touch 6G vs iPod Touch 5G : comparaison des performances (vidéo)

Partage(s)

Apple a levé le voile sur son tout nouvel iPod Touch 6 il y a quelques jours (lire : Apple Store: iPod Touch 6G disponible, dès 239 euros). Il s’agissait de la première mise à jour depuis 2012, et autant dire qu’elle était grandement nécessaire. La génération précédente devenait obsolète de firmware en firmware, et cela s’est particulièrement révélé avec les versions bêta d’iOS 9.

iPod-Touch-6G-vs-iPod-Touch-5G

Pour rafraîchir sa gamme de baladeurs, le fabricant californien les a munis du processeur A8 fonctionnant en synergie avec le coprocesseur M8. La caméra est passée de 5 à 8 mégapixels, tandis que l’architecture de cœur a été doublée pour atteindre les 64 bits pour 1 Go de RAM. En somme, nous retrouvons la même configuration que sur un iPhone 6.

Sans surprise, l’ensemble donne des résultats assez concluants. Que ce soit en navigation Internet, en rapidité de photographie et même en gaming, l’iPod Touch 6G bat sans conteste celui de l’iPod Touch 5G. Il ne s’agit pas de différences minimes, puisque les changements sont réellement visibles et se manifestent par un écart de vitesse important dans tous les domaines. La vidéo comparative ci-dessous, publiée par myjailbreakmovies montre ce versus en détail.

Partage(s)
iPod Touch 6G vs iPod Touch 5G : comparaison des performances (vidéo)
3 (60%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous