iPhone & iPod Touch

iPhone 6S Plus : une coque arrière plus robuste ?

Partage(s)

À la sortie des iPhone 6, la tendance du bendgate n’est pas passée inaperçue. Des consommateurs se sont plaints de se retrouver avec un smartphone plié après quelques semaines (voire quelques jours) d’utilisation. Apple a pris le problème à la base, et a remédié à ce souci en remplaçant plusieurs produits en magasin. Afin de le résoudre définitivement, le fabricant américain aurait adopté de nouvelles mesures.

Coque iPhone 6S PlusDes clichés publiés par Future Supplier dévoilent ce qui semble être la coque arrière du futur iPhone 6S Plus. Si aucun changement n’est visible à l’œil nu, la source indique que la marque à la pomme aurait considérablement renforcé ce composant, afin d’améliorer sa robustesse. Il n’y aura donc probablement pas de bendgate 2…

Autre détail : l’emplacement des vis a été changé sur ce prototype. Difficile de connaître la raison de cette modification pour le moment. Nous ne savons pas non plus si la coque arrière de l’iPhone 6 (de 4,7 pouces donc) sera elle aussi modifiée. Il faudra certainement attendre le mois de septembre pour avoir la réponse !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous