Mac

Mac OS X 10.10.5 disponible en version bêta pour le grand public

Partage(s)

Après avoir mis à la disposition des développeurs la bêta d’OS X 10.10.5 (lire : Mac OS X 10.10.5 bêta 1 est disponible), Apple a relâché jeudi dernier cette même version pour le grand public. L’idée est d’offrir la possibilité aux utilisateurs d’apporter leur pierre à l’édifice, en signalant des bugs à l’équipe technique de la firme américaine. Il est vrai que plus le nombre de testeurs augmente, plus les chances de mettre la main sur des dysfonctionnements sont grandes.

OS X Yosemite 10.10.5On ne remarque aucune nouveauté notable dans la bêta, si ce n’est des corrections et des améliorations globales. Si la marque à la pomme a choisi de faire profiter le grand public de cette version en particulier, c’est parce qu’elle est relativement stable. N’oublions pas qu’Apple cherche avant tout à vanter les mérites de son OS auprès de ses clients.

Afin de pouvoir tester cette nouvelle mouture préliminaire d’OS X Yosemite, rendez-vous simplement sur la page du site d’Apple prévue à cet effet et accessible à cette adresse. En attendant la sortie de la version finale, on se demande si nous aurons droit à une autre bêta.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous