Concepts

iPhone 8 : concept avec deux écrans & un clavier laser

Partage(s)

Le designer Jermaine Smit a vu les choses en grand sur son dernier concept. Il nous dévoile avant l’heure un smartphone qui devrait sortir dans le courant de l’année 2018 : l’iPhone 8 d’Apple.

La vidéo de Smit publiée sur YouTube nous présente un appareil plutôt ressemblant étonnamment à l’iPhone 4. L’auteur du concept explique avoir choisi cette idée par rapport au succès remporté par cet iPhone de quatrième génération lors de sa sortie, notamment grâce à son apparence encore appréciée à ce jour.

iPhone 8 concept

Au niveau des fonctionnalités, l’homme imagine un iPhone 8 à double écran. La première dalle serait dotée d’une qualité de 480p contre du 2K pour la seconde. Le but est de distinguer deux types d’usage : le quotidien et l’occasionnel. Nous comprenons que l’écran 480p serait plutôt réservé à la première catégorie d’utilisation, afin de sauvegarder au maximum la batterie du téléphone.

En outre, cette conceptualisation ravive l’éternel fantasme du clavier laser, qui n’a jusqu’ici jamais pris forme. De quoi en faire rêver plus d’un. Enfin, l’appareil photo unique de l’iPhone 8 proposé par Jermaine Smit pourrait s’avérer lui aussi utile. Et s’il est assez performant, autant dire que nos selfies auront de quoi impressionner !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous