iPad

iPad Pro : une sortie mi-novembre 2015 ?

Partage(s)

Depuis quelques mois, il se murmure qu’Apple prépare une toute nouvelle tablette, munie d’un écran de 12,9 pouces. Certains médias asiatiques évoquent le nom d’iPad Pro de part sa taille adaptée aux besoins des professionnels, d’autres d’iPad Air Plus. Quoi qu’il en soit, nos confrères de Digitimes assurent en savoir un peu plus concernant la date de sortie de cet iPad.

Il semblerait que la marque à la pomme ait prévu de commercialiser sa tablette en fin d’année, plus précisément à la mi-novembre de cette année 2015. L’information n’est bien évidemment pas confirmée (puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur). Elle est donc à prendre avec des pincettes, même si certaines pistes indiquent en effet sa véracité.

iPad-Pro-vs-iPad-Mini-3-vs-iPad-Air-2Citant une source dite « de confiance », Digitimes affirme qu’Apple aurait commencé à s’approvisionner en composants, en vue de la fabrication de l’iPad Pro. Autre détail : l’assemblage final serait assuré par Foxconn, partenaire de longue date de la firme californienne.

L’une des principales nouveautés prévues pour cette tablette serait l’apparition du Force Touch. Outre cela, nous en savons relativement peu quant à ce dalle grand format. Les rumeurs devraient toutefois nous aider à patienter avant la prochaine keynote…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous